mercredi 29 octobre 2014

Albert Capellani, La Glu et Les Misérables

Le vendredi 31 octobre à 16h00, je présenterai la projection de La Glu (1913) d'Albert Capellani à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé. Je serai là aussi pour présenter Les Misérables (1912) d'Albert Capellani le samedi 1er novembre à 14h00. Mon ouvrage sur Albert Capellani est toujours disponible auprès de La Tour Verte ou chez votre libraire le plus proche.

4 commentaires:

Xavier a dit…

J'étais dans la salle cet après-midi et je vous remercie pour la découverte du film (admirable) mais aussi de ce lieu, la Fondation Jérôme Seydoux, que je ne connaissais pas et que je fréquenterai sans doute régulièrement à l'avenir. Merci aussi pour cet excellent blog.

Ann Harding a dit…

Merci Xavier!

Xavier a dit…

Avez-vous d'autres projets de ce style (avec la Fondation ou ailleurs)?

Ann Harding a dit…

Oui, j'ai des projets pour 2015. Je vous tiendrais au courant sur ce Blog des événements.